L’amitié entre La jolie dame Emma Dobré et Kerozen DJ ne cesse de grandir. Cette amitié est le fruit d’une grande collaboration. « Dans le temps, on coupait la tête des enfants et Kerozen a été le premier artiste à faire une vidéo. Et la vidéo m’a touchée. Je lui ai envoyé un message à deux reprises mais il n’a pas répondu…C’est au troisième essai, qu’il a répondu et c’est à partir de là que tout a commencé » a affirmé Emma Dobré.
https://l-frii.com/kerozen-dj-reaction-de-lartiste-envers-un-fan-qui-sest-sacrifie-pour-prendre-part-a-son-spectacle/
Elle ajoute que « Kerozen vivait en Suisse, et moi en France. Il avait perdu son emploi et c’était un peu compliqué pour lui…Chose bizarre, je ne savais pas que c’etait lui qui chantait la danse de la moto. C’est après plusieurs échanges que j’ai su … Je lui ai donc fait la proposition de le produire mais il ne l’a pas prise au sérieux…Après, c’est lui qui est revenu à la charge » a témoigné Emma Dobré, précisant que tous ces échanges avec Kerozen se sont faits uniquement par messages et par appels vidéo.
La belle productrice ivoirienne a précisé qu’il n’y a jamais eu de relations amoureuses entre elle et Yobo Constant Joël, aujourd’hui, Kerozen DJ. Il n’est plus à présenter en Côte d’Ivoire, il a séduit les fans au-delà de ses frontières.
