Emma Lohoues fait de choquantes révélations sur la jalousie de son entourage
Crédit Photo : Pressecotedivoire

Emma Lohoues à moitié nue : l’ex de DJ Arafat met le feu à la toile (vidéo)

La célèbre influenceuse ivoirienne et boss Lady Emma Lohoues, fait couler beaucoup d’encre sur la toile avec ses sorties inattendues. 

Après avoir passé de merveilleuses vacances au Marrakech, la starlette est de retour pour ses affaires. 

Dans une publication sur son compte Instagram, la diva s’est dévoilée plus sexy que jamais dans un soutif de sport et une petite culotte qui a fait saliver plus d’un pour la publicité d’un de ses produits. 

Avec un corps digne d’une déesse, Emma Lohoues n’hésite pas à s’en servir pour attirer la clientèle. 

“Bonjour mes bb. Elle est de retour ma Gaine amincissante mixte. Elle cible les bras, le ventre et les cuisses en galbant votre fessier. À porter sous les vêtements toute la journée ou aussi pour faire du sport !“, a-t-elle écrit. 

Emma Lohoues, Ivoirienne de naissance, est une diplômée en communication. Elle a, dès son très jeune âge, été passionnée par le cinéma. C’est ainsi qu’elle va faire très vite quelques apparitions dans la série ivoirienne « Classe A ». 

Par la suite, elle sera retenue lors d’un casting, organisé par le réalisateur Owell Brown, pour jouer le rôle d’Estelle dans le film « Le Mec Idéal ». Depuis le film a décroché l’ETALON de Bronze au FESPACO 2011, remporté le 1er Prix du Meilleur Film de Fiction au FESTICAB 2011. 

Pour ce rôle, Emma Lohoues a obtenu le Prix de la Meilleure Comédienne au Festival International du Film de Khouribga 2011 au Maroc et le Prix de la Meilleure Actrice au 20e China Golden Rooster & Hundred Flowers Film Festival 2011 à Hefei en Chine.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Brésil : Bolsonaro se voit (déjà) à l’investiture de Donald Trump réélu