Emma Lohoues à ses détracteurs : ”Derrière vos claviers, vos doigts dépassent trop souvent vos émotions”

Encore un nouveau duel remporté par l’influenceuse Emma Lohoues. Sur sa page Facebook, la star s’est moquée de ses détracteurs.

Elle a publié un statut moqueur à l’endroit de ces personnes qui la dénigrent sur les réseaux sociaux, mais qui en réalité, sont ses admirateurs secrets.

Ils finissent de t’insulter sur le net pour ensuite trembler pour faire une photo qu’ils n’oseront pas poster sur les réseaux”, a-t-elle écrit.

Et d’ajouter : ” Derrière vos claviers, vos doigts dépassent trop souvent vos émotions. C’est l’effet Zuckerberg. Je vous comprends. Je vous aime.”

Cette publication a mis la toile en ébullition. Dans les commentaires, les internautes se sont joints à leur idole pour se moquer encore plus des personnes auxquelles elle a fait allusion.

Bien dit ma Lolita ,on les appelle ‘les hypocrites’.

Exactement cela! Ils ont toujours du mal à vous affronter dans le monde réel.

Ils sont nombreux à dire Emma Lohoues m’énerve mais nombreux sont-ils à frapper ahoco sur ta photo chaque nuit comme leur prière de nuit avant de s’endormir.

Elles sont aussi nombreuses à te détester sur la toile mais ne manquent pas de copier ton style dans les habits sénégalais m’a trompé”, sont les quelques commentaires des internautes.

Plus d'articles
L’Aca-Zéta fait come-back