Emma Lohoues : après avoir dépensé plus de 50 millions de FCFA chez Fendi, la star ivoirienne se rend chez Chanel (vidéo)

Le samedi 19 juin, la célèbre influenceuse ivoirienne, Emma Lohoues, a posté une vidéo d’elle faisant des achats à Fendi. Ce qui a surpris plus d’un, c’est que la belle jeune femme a fait des achats de plus de 50 millions de FCFA.

Elle s’est même fait tacler par un internaute, qui lui a d’ailleurs suggéré de plutôt dépenser cet argent en Afrique, plus précisément chez des couturiers africains.

Mais on dirait que cela n’a rien dit à l’influenceuse, puisque ce lundi 21 juin, elle a encore fait un post qui fera encore jaser la toile.

Après Fendi, Emma Lohoues s’est rendue chez Chanel, afin de faire du shopping. Sur la vidéo, on peut voir qu’elle a acheté pleins de trucs, mais cette fois-ci, la somme de la facture n’a pas été dévoilée.

« @chanelofficial ✨☺️ on coupe le son pour ne pas choquer. Loll bizou. La vie est courte alors je vis ma vie 😎🥰✨🙏🏼 merci à Dieu pour tout ❤️ », a-t-elle écrit en légende de la vidéo.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Tidjane Thiam / Affaire d’artiste noir habillé en concierge : Le Credit Suisse fait son mea culpa