Site icon L-FRII

Emma Lohoues attristée : ”Je comptais me marier, mais…”; l’influenceuse révèle qu’elle ne pourra plus se marier pour cette raison (vidéo)

Crédit Photo : Facebook

La journée du mercredi 26 janvier est décidément très riche en émotion.

Après la défaite des Eléphants qui a plongé les Ivoiriens dans une profonde tristesse, c’est au tour d’Emma Lohoues de faire une confidence qui secoue la toile.

Dans une vidéo postée sur sa page Facebook, l’influenceuse a fait des confidences concernant son projet de mariage qui ne pourra plus être réalisé.

Emma Lohoues a révélé qu’elle avait programmé de se marier si les Eléphants remportaient la CAN 2021. Mais, puisque ce n’est pas le cas, elle a reporté son mariage pour la CAN 2023.

Normalement, si nos Eléphants gagnaient, j’allais me marier. Mais puisqu’ils ont perdu, j’ai jusqu’à la prochaine CAN pour voir si je dois me marier. Quoiqu’ils ont bien joué. Merci les gars”, a-t-elle affirmé.

L’influenceuse a aussi adressé un message aux Camerounais qui se moquent des Eléphants. Elle a affirmé qu’elle espère qu’ils remporteront cette CAN, avec de la tricherie.

Les gens de Cameroun… A la base, quand vous avez fait vos trucs, moi je n’ai pas parlé dedans. Je n’ai rien dit. Vous vous êtes éparpillés sur ma page comme des fourmis, je sais pas trop.

On espère que vous allez gagner cette CAN, avec beaucoup de tricheries”, a-t-elle conclu.