Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Emma Lohoues décide de brûler des millions de f CFA : “ça aurait pu servir à d’autres mais je ne peux pas les offrir” (Photo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Emma Lohoues fait encore jaser sur les réseaux sociaux. Déjà au centre d’un bad buzz après avoir été refoulée à l’entrée d’une salle réservée aux stars à Paris, la star laisse la toile médusée.

Tenez-vous bien, ce n’est pas un cliché sexy ou une dépense exorbitante qui fait battre les cœurs cette fois.

Connue pour être une grande collectionneuse de sacs et de chaussures surtout, (son péché mignon, comme elle l’a confié par le passé), Lolita a décidé de faire le vide dans ses armoires.

Va-t-elle faire des cadeaux ? Pas du tout. L’actrice ivoirienne veut s’en débarrasser par un autre moyen. Elle veut brûler tous ses sacs et chaussures de valeurs.

“Je veux vider mes anciens sacs et shoes mais je peux pas les offrir ; ça aurait pu servir à d’autres mais comme on veut me tuer je pense que les jeter ou brûler reste la solution. Dommage”, peut-on lire sur un de ses posts.

Et les armoires sont bien remplies. Si elle décide d’appliquer sa décision, ce sont des millions de f CFA qui risquent de partir en fumée au grand dam des internautes qui lui proposent une ribambelle d’options : orphelinats, vente aux enchères anonyme, cadeaux anonymes… Mais le dernier mot lui revient !