Emma Lohoues fait de choquantes révélations sur la jalousie de son entourage
Crédit Photo : Pressecotedivoire

Emma Lohoues fait de choquantes révélations sur la jalousie de son entourage

Emma Lohoues vient de faire une révélation concernant l’attitude de ses proches. Selon la diva, elle est victime de jalousie venant de son entourage.

Tout était parti d’une publication qu’Emma Lohoues a faite sur sa page Facebook. Une vidéo dans laquelle la star annonçait une bonne nouvelle à ses abonnés.

En effet, dans la vidéo, Emma Lohoues montrait son salon de coiffure qui est en construction. En légende de la publication, l’influenceuse a manifesté son impatience d’ouvrir ce nouveau salon.

”J’ai hâte ! Elle sera bientôt ouverte, votre salon de coiffure”, a-t-elle posté.

Cette nouvelle a encore plus forcé l’admiration de ses abonnés. Ils l’ont qualifié de ”femme entrepreneure” qui pense à son futur. Certains internautes ont même demandé à être embauchés dans ce salon.

C’est ainsi que dans les commentaires, une internaute a posé une question à Emma Lohoues. L’internaute lui a posé la question de savoir pourquoi elle est souvent seule à faire la promotion de son business (malgré ses nombreux contacts).

“Pourquoi ton entourage ne fait jamais la pub de tes structures ?”, a questionné l’internaute.

Bien qu’Emma Lohoues n’ait pas pour habitude de répondre aux commentaires, celui-ci a attiré son attention. Elle a répondu en ces termes :

”Mon entourage fait semblant d’être content pour moi, mais ils ne veulent pas me voir les dépasser. Sauf que je suis trop rapide pour eux et c’est DIEU qui décide. Donc mm sans leur soutien, mes affaires prospèrent et prospèreront.”

Cette réponse à créé de l’empathie sur la toile. Les internautes ont redonné de la force à Emma Lohoues, en lui témoignant leur total soutien.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Les Systèmes d’Information Géographique au centre d’une rencontre à Lomé