Après la dernière polémique créée autour de l’une de ces sorties sur la toile, Emma Lohoues vient de faire une autre apparition sur les réseaux sociaux pour répondre à ses détracteurs.
Si l’influenceuse ivoirienne dit ou reconnaît être responsable de ce qui sort de sa bouche, elle fait aussi savoir qu’elle n’est pas cependant responsable de ce que les gens comprennent à travers ses propos.
« Je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez. Mais quoiqu’il en soit, l’école fait toujours la différence », a-t-elle lancé sur sa page Facebook.
Il faut rappeler que l’une des dernières piques reçues par la femme d’affaires ivoirienne venait de l’ancienne Miss Gabon Jennifer Ondo.
En effet, cette dernière a taclé sévèrement la Diva ivoirienne après sa sortie sur la gente féminine où elle déclarait qu’être une femme indépendante était meilleur qu’être une femme mariée.
L’on ne peut s’empêcher de se demander maintenant si ce post de la sublime Emma Lohoues n’est pas une manière pour elle de répondre à l’ancienne reine de beauté gabonaise.