Emma Lohoues : la réaction de la star face à la polémique autour de “l’apologie du viol” en direct, surprend

Depuis près de 48 heures, l’animateur Yves de Mbella, ses chroniqueurs et ses invités du jour dont on cite Emma Lohoues, se retrouvent au cœur d’un gros bad buzz sur la toile.

Pour cause, une émission présentée par l’animateur au cours de laquelle il a posé des gestes jugés très indécents par les internautes.

Et alors qu’Emma Lohoues était attendue par les fans pour donner son opinion sur la situation, d’autant plus qu’elle a été pointée du doigt pour n’avoir pas réagi alors qu’elle assistait à la scène surréaliste, la jeune femme a surpris plus d’uns avec son silence .

En effet, Emma Lohoues a préféré jouer la carte du silence. Faisant comme si de rien n’était, elle préfère plutôt partager ses actualités avec ses fans sur ses différents réseaux sociaux, comme elle a l’habitude de le faire.

Un silence de la star qui n’a pas été du goût de certains fans qui ont tenu à le faire savoir à la star en commentaire de son récent post.

“Emma Lohoues, vous êtes une honte pour ne pas avoir réagi au dérapage de Yves à la NCI. Juste honteux” ou encore : “Le silence est une preuve d’adhésion Madame”, pouvait-on lire parmi les réactions.

Des réactions auxquelles Emma Lohoues n’a pas visiblement trouvé d’importance à donner une réponse

Actuellement au Maroc, la jeune femme profite pleinement et en toute gaieté de sa vie avec sa petite famille, et ne manque pas de partager quelques clichés de leurs différentes sorties sur les réseaux sociaux.

Plus d'articles
Mort de George Floyd : à Portland, ils étaient des milliers à observer 9 minutes de silence