Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“Emma Lohoues, laisse mon mari”; l’influenceuse attaquée par cette humoriste (photos)

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Une humoriste s’en est prise à l’influenceuse Emma Lohoues, à cause du fait qu’elle s’affiche de trop avec un homme qu’elle convoite.

Tout est parti d’une publication qu’a faite Apoutchou National sur sa page Facebook. L’influenceur a publié un magnifique cliché de lui en compagnie d’Emma Lohoues, le jour suivant celui du Ramadan.

”Hier, le couple royal a partagé un repas chez la maman de Hamed Sylla, la mémé de Koby, avec le président de mon club de cœur, Lys Sassandra FC”, a-t-il publié.

Le cliché publié a fait le buzz sur la toile, Emma Lohoues l’a d’ailleurs partagé sur sa page Facebook. Et c’est ce qui a engendré une confrontation.

ADA Condé, une humoriste qui affirme avoir des sentiments pour Apoutchou National, s’est attaquée à Emma Lohoues. Elle lui a intimé l’ordre de s’éloigner de son mari. “Emma Lohoues, laisse mon mari”, a-t-elle écrit dans les commentaires.

Le commentaire de l’humoriste a créé un débat sur la toile. Emma Lohoues a essayé d’apaiser la jeune femme, avec une réponse ironique.

“Ayiii ! ADA Condé, tu n’es pas là. Je le surveille pour nous deux.”

Pour rappel, même si ADA Condé fait des crises de jalousie, Emma Lohoues est la seule femme que désire Apoutchou National. Il espère la marier un jour et fonder une famille avec elle.