Emma lohoues : “Ma valeur, je la connais déjà trop bien…”, quand l’ex de Dj Arafat sort de ses gonds

Emma Lohoues est l’une des plus grandes influenceuses de la Côte d’Ivoire, qui fait souvent parler sur les réseaux sociaux.

Elle est aussi considérée comme l’une des ex du célèbre chanteur ivoirien Dj Arafat, qui est décédé dans un tragique accident de moto en 2019.

La belle dame est aussi une grande femme d’affaires très riche et maman d’un mignon garçon appelé Kobe, qui lui ressemble tellement.

A cause de sa célébrité, elle est souvent sollicitée pour participer à des événements et elle est payée pour ça. Et par rapport à ça, dans la story de son compte Instagram, Emma Lohoues est sortie de ses gonds et a posté un long message qui va faire grincer des dents.

« Bon, je vais remettre les pendules à l’heure ! Les autres vous ont donné ce zèle, mais moi HON HON ☝🏻☝🏻☝🏻 », a-t-elle écrit.

« Je ne suis pas assoiffée de voyages à 3 balles ! Je veux voyager, je me paie mes voyages à la hauteur de ce que je suis, donc quand vous osez contacter mes agents ou mon entourage pour vos évents ou vos films/séries et que vous n’êtes pas capable, bah laissez tomber », a-t-elle ajouté.

« Je ne me dévalue pas pour faire des snaps ou dire que je suis active, je n’en ai pas besoin ! So si vous n’êtes pas encore lourd pour me déplacer, ne bloquez pas la ligne s’il vous plaît ! Ça commence à devenir saoulant ! Et modestie mise à part, je ne me déplace pas pour une somme qui équivaut à une de mes paires de chaussures ou un de mes sacs !!! Je kiffe bosser et tout oui mais, je ne kiffe pas le faire pour des miettes », a poursuivi Emma Lohoues.

« Ma valeur, je la connais déjà trop bien ! Restez donc sur ceux ou celles qui se contentent de peu. Et continuez vos réunions sur moi de la meuf guindée. Loll j’en ai RAF des causeries de quartier qui ne nourrissent personne de toute façon. Je compte vivre si nécessaire de ce que je suis et de ce que je sais faire pour ne pas avoir à faire de SOS dans le futur, parce que j’aurais voulu plus jeune me faire voir inutilement ! Cordialement UDM », a conclu l’ex de Dj Arafat.

DR

Similaires