in

Emma Louhoues : « Je n’ai jamais vécu une véritable histoire d’amour avec un homme »

Invitée le vendredi 4 septembre dans l’émission « Life Week-end » sur la chaîne de télévision Life TV, l’actrice ivoirienne Emma Louhoues a fait des confidences sur sa vie privée. Au passage, elle a dénoncé le comportement des hommes qu’elle traite de faux.

Emma Louhoues n’a pas mâché ses mots lorsque l’animateur a voulu en apprendre un peu plus sur sa belle histoire d’amour. « Y’en n’a même pas. Eux-mêmes, ils savent ; y a pas un dedans qui est bon », a-t-elle jeté.

PSG : Kylian Mbappé positif à la covid-19

Victime d’une grosse déception amoureuse, elle avoue être très prudente avec les hommes. « Au fait moi dès que je sors avec toi, je prévois avoir goumin, parce que les hommes ne sont pas bons ; donc comme je prévois, le temps que ça vienne là, je gagne du temps.»

“Mission Impossible 7” : la nouvelle folle cascade de Tom Cruise (vidéo)

La plus grande tristesse de sa vie est le décès de son ex, Arafat DJ. « Je suis rarement triste, mais ce qui m’a le plus attristé ces derniers temps, c’est la perte de Didier ». 

Les confidences de Michelle Obama sur ses moments difficiles avec Barack Obama

Cette confidence en plus de la photo du regretté Yorobo qui trône sur le profil Facebook de l’actrice depuis maintenant un an sont une preuve, selon Afrique Showbiz, de l’amour qu’Emma Lohoues portait à l’artiste. 


Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Officiel : Everton a mis la main sur James Rodriguez

Togo : braquage au carrefour Todman ; des millions emportés