Le capitaine des Eperviers du Togo, Emmanuel Adebayor et la Namibienne Dillish Mathews seraient en couple ? Tout porte à croire que oui, à en croire les derniers partages sur leurs comptes Instagram respectifs.

Les rumeurs de l’érection du couple ont commencé en novembre 2017, après que la star togolaise et d’Istanbul Basaksehir ait accidentellement révélé qu’il sortait avec la beauté namibienne après que des messages sur les réseaux sociaux aient attiré l’attention des internautes.



Puis en février dernier, Dillish a reçu 300 roses rouges, de la part de l’avant-centre d’Istanbul Basaksehir pour la Saint-Valentin, qu’elle a montré sur les réseaux sociaux.

Eh bien, le couple a maintenant confirmé qu’ils ont une aventure. Emmanuel Adebayor et Dillish Matthews se sont couverts d’émojis d’amour sur leurs photos sur Instagram cette semaine.

Pour ceux qui ne sauraient pas, Dillish Mathews est la gagnante du prix Big Brother Africa – The Chase 2013. Elle a représenté la Namibie au concours BBA, faisant d’elle la première namibienne à remporter le prix de l’émission de téléréalité continentale. Elle a investi les 300.000 $ gagnés au cours du concours dans de nombreuses entreprises.