Emmanuel Adebayor : “Si vous êtes à Lomé et vous voulez…”, l’international togolais annonce une bonne nouvelle à ses fans (vidéo)

L’ancien capitaine des éperviers du Togo Emmanuel Adebayor ne cesse de faire parler de lui sur la toile depuis quelques temps.

Connu pour sa présence active sur les réseaux sociaux, le Maréchal SEA poste régulièrement ses activités quotidiennes.

Il y a quelques temps, c’est en compagnie des stars sénégalaises notamment El Hadj Diouf, Sadio Mané et Edouard Mendy, que l’international togolais s’est illustré sur des clichés capturés à Lomé.

Particulièrement avec le doyen des Lions indomptables, l’ancien attaquant des Gunners s’est beaucoup affiché dans la ville, s’offrant même une partie de foot au quartier, des images qui ont beaucoup fait le tour des réseaux sociaux.

Mis à part ses sorties généralement festives, Emmanuel Adebayor, malgré le fait qu’il ne soit plus en activité, se veut très en forme physiquement, ce qui explique sa présence régulière en salle de gym.

En effet, il est très fréquent de voir le ballon d’Or 2008 s’exercer, très souvent en collectif, et ce 20 novembre, il a partagé une bonne nouvelle à tous ceux qui aimeraient emboiter son pas.

Dans sa storie Instagram, Emmanuel Adebayor a laissé le message suivant à ses fans : “Si vous êtes à Lomé et vous voulez travailler avec le meilleur coach sportif, contactez @terminusdissenu”.

Un post qui ferait bien plaisir à nombreux de ses followers qui tenteront sûrement de s’offrir les services de l’entraineur personnel de la star togolaise.

Plus d'articles
Le Porno en deuil : “Kris The Foxx” meurt tragiquement