Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Togo : les 3 incroyables projets d’Emmanuel Adebayor pour la jeunesse togolaise

Crédit Photo : Togo First

Facebook
Twitter
WhatsApp

Emmanuel Adebayor continue de multiplier ses actions dans le but d’apporter sa pierre à l’édifice pour la nation togolaise. Après la signature d’une convention de partenariat avec l’Université de Lomé, place à d’autres projets.

Avec sa fondation Sheyi Emmanuel Adebayor (SEA), il a annoncé le 29 septembre 2023, son plan pour 2028, en mettant l’accent sur les jeunes. Ce plan stratégique prend en compte plusieurs domaines, à savoir : l’éducation, l’entrepreneuriat et la santé.

Pour le domaine éducatif, l’ancien attaquant s’impose comme mission d’encourager et de soutenir la formation des jeunes vivants en situation de handicap dans les milieux désavantagés.

En second plan, sa fondation s’engagera à faire du secteur entrepreneurial un pilier de croissance économique et sociale tout en mettant en valeur l’agriculture, le numérique, l’éducation et la santé.

Pour ce qui est de ses projets dans la santé, il mettra en place des initiatives visant à renforcer la santé durable des jeunes vulnérables. L’accent sera particulièrement mis sur l’accessibilité aux soins de santé essentiels, que ce soit en milieu urbain ou rural, ainsi que sur la promotion d’une alimentation équilibrée.

Ces différentes actions, selon l’ancien footballeur togolais, aideront à évaluer l’efficacité des initiatives de la fondation et à apporter les modifications nécessaires pour optimiser sa contribution au bien-être des jeunes et à la réduction du chômage au Togo.

Lire aussi : 

Suivez-nous sur whatsapp et telegram