Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Emmanuel Macron: pourquoi il ne dérapera jamais avec une autre femme

Facebook
Twitter
WhatsApp

Invitée sur Europe 1, pour parler de son livre “Président cambrioleur” (Fayard), la journaliste Corinne Lhaïk a fait plusieurs révélations sur le rapport qu’entretient Emmanuel Macron avec les femmes.

Macron, cambrioleur ? Tout à fait, vous avez bien lu. C’est en tout cas ce qu’affirme la journaliste Corinne Lhaïk qui vient de publier un livre intitulé Président cambrioleur aux éditions Fayard (342 pages, 20,90 €). Dans cette enquête qui fourmille d’anecdotes, elle raconte ainsi comment Emmanuel Macron (positif à la Covid- 19) entretient avec les hommes politiques une forme de dépendance amoureuse à grands coups de SMS. Elle décrit aussi ce repas gênant lors duquel Edouard Philippe a appris par hasard sa propre démission. La journaliste décrypte également la relation qu’entretien Emmanuel Macron avec son épouse Brigitte, révélant ainsi qu’elle cache au fond d’un de ses tiroirs un objet secret appartenant à son mari, auquel il tient comme à la prunelle de ses yeux.

Entre Emmanuel et Brigitte Macron c’est du sérieux

Du très sérieux même. C’est en tout cas ce qu’a expliqué Corinne Lhaïk à Anne Roumanoff qui l’avait invitée sur Europe 1 ce jeudi 17 décembre dans son émission Ça fait du bien. Selon la journaliste, Emmanuel Macron n’a d’yeux que pour Brigitte. “Il est en permanence en train de rechercher son approbation sur tous les sujets qui ne relèvent pas de la politique stricto sensu”, remarque-t-elle. De son point de vue, Emmanuel et Brigitte Macron forment un couple soudé et fusionnel. “Ils sont tout le temps ensemble” et quand ils ne le sont pas, “ils s’envoient des textos en permanence”.

Amoureux, le Président est aussi respectueux. Corinne Lhaïk ne l’a jamais surpris en train de regarder les jambes des autres femmes “Il ne regarde pas les femmes comme un assemblage de pièces détachées”, tient-elle à souligner tant elle estime ce comportement “rarissime”. Le président n’est pas du style “à jouer la séduction avec les femmes”. Et Corinne Lhaïk d’insister : “Lui, il était #MeToo avant tout le monde”. D’ailleurs s’il est tactile, c’est uniquement avec les hommes. “Il ne le fait pas trop avec les femmes parce qu’il sent qu’avec elles, il faut maintenir de la distance”. Exemple à suivre.

Avec Femme actuelle