Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

“Emmanuelle Keita est bénie depuis mon sein”; la mère de l’influenceuse fait une incroyable révélation sur sa naissance

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

À l’occasion de son anniversaire le 6 janvier dernier, la mère de l’influenceuse Emmanuelle Keita a fait des révélations sur les faits qui se sont produits avant sa naissance. L’influenceuse craignait que sa mère ne “fatigue” encore les internautes avec cette histoire, mais sa mère a tenu à la raconter à nouveau (puisqu’elle le fait chaque année).

La mère d’Emmanuelle Keita a confié qu’à 5 mois de sa grossesse, elle a fait la rencontre d’une dame qui lui a signifié qu’elle est une messagère de Dieu, et que son enfant devrait s’appeler Emmanuelle.

Plus tard, d’autres faits se sont produits, notamment le jour de son accouchement où elle a de nouveau rencontré la dame qui lui a rappelé le nom qu’elle devra donner à son bébé. La mère de l’influenceuse a conclu que la venue de sa fille au monde n’est pas un hasard, et qu’elle a forcément un grand rôle à jouer.

“Quand je portais la grossesse de ma fille, une dame m’a accostée dans les rues pour me signifier qu’elle avait un message de la part du Seigneur pour moi. J’étais à cinq (5) mois de grossesse. La bonne dame m’a dit que Dieu lui a mis à cœur de donner le nom Emmanuelle à l’enfant que je portais dans mon ventre.

Quelques jours après, la grande sœur d’Emmanuelle, qui n’avait que 7 ans, rentre dans ma chambre et me dit : ” Maman donne le nom Emmanuelle à ma petite sœur qui va naître”.

Le jour de mon accouchement, j’aperçois la même dame que j’avais croisée quand j’étais à 5 mois de grossesse. Elle me dit ceci : ” Madame, vous partez accoucher Emmanuelle ! “

Alors, quand ma fille est née, je l’ai prénommée Emmanuelle (Dieu est avec nous). C’est dire que ma fille Emmanuelle Kéita est bénie depuis le sein maternel. Jusqu’à aujourd’hui, je n’ai plus revu la dame qui m’a fait la révélation”, a-t-elle confié.