Emmanuelle Keita : ”Hassan Hayek fait partie des personnes que j’aime”; l’influenceuse apporte son soutien à l’ennemi juré de Makosso

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Makosso se sent actuellement délaissé par ses collègues influenceurs.

En effet, un clash s’est déclenché entre le pasteur et l’entrepreneur Hassan Hayek. La cause de ce clash est le fait que l’entrepreneur ait fait des reproches à Makosso, pour avoir soutenu les Lions Indomptables.

Makosso, n’ayant pas apprécié la sortie d’Hassan Hayek, a fait un direct pour le tacler sévèrement. Lolo Beauté s’est elle-aussi insérée dans cette bataille et a soutenu son frère Makosso.

Deux clans se sont donc formés sur la toile, celui de Makosso et celui d’Hassan Hayek. Chaque influenceur ivoirien devait donc choisir le clan auquel appartenir.

Lorsque la question a été posée à Emmanuelle Keita de choisir son camp, elle a affirmé qu’elle n’a pas le temps pour les clashs sur Facebook. Néanmoins, elle a précisé avoir une profonde admiration pour Hassan Hayek.

Je suis déconnectée actuellement. Je ne m’intéresse pas trop à ce qui se passe sur la toile. Ma vie, c’est mon business, mes enfants et les personnes qui m’aiment.

Hassan Hayek fait partie des personnes que j’aime. Si je veux lui faire un clin d’œil sur ma page, je le fais. Qu’il soit en clash, en buzz avec une tierce personne, cela ne m’intéresse pas.

Personne n’a le droit de me dicter ce que j’ai à faire. La vie m’a déjà dicté comment je dois me conduire. Je ne parle pas, j’encaisse juste parce que je suis forte. Sinon, je ne suis pas une poltronne.

Si j’ai envie de rire avec Hassan Hayek, je ris avec lui quand je veux et à la période que je veux. Je ne suis pas là pour gérer les buzz qu’il a avec certaines personnes sur la toile. Hassan Hayek est une personne que j’aime. C’est mon ami !“, a-t-elle affirmé.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp