in

Emoji : une mise à jour importante prévue pour 2021

Les emojis font désormais complètement partie de nos échanges quotidiens, et aident grandement à faire passer des messages plus efficacement qu’avec de simples mots. 

Les emojis sont bien plus significatifs qu’on pourrait le croire. Une récente étude menée pendant le confinement démontre que l’utilisation de tels ou tels emojis permet de comprendre dans quel état d’esprit se trouve actuellement la population mondiale. 

Dès l’année prochaine, le Consortium Unicode, qui gère et certifie les emojis, devrait présenter une mise à jour avec la version 13.1. En 217 options de modifications et de variantes, cette nouvelle version devrait proposer 7 nouveaux emojis qui sont : un cœur en feu, un cœur avec des bandages, une femme avec une barbe, une personne sans sexe avec une barbe, un visage poussant un soupir exaspéré, un visage caché dans les nuages et un visage à l’air étourdi avec des yeux en spirale.

Mercato / Barcelone : le deal étrange de Bartomeu refusé par l’Atlético

Ces 7 emojis sont très attendus puisque 2021 aurait pu être une année sans nouveaux visuels à cause de la pandémie de COVID-19. Unicode 14.0 était prévu pour mars 2021, mais sortira finalement au mois de septembre de l’année prochaine.




Fibre Nouveaux Quartiers


Ad Canal Box

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Foot : Ivan Rakitic met un terme à sa carrière internationale

FC Barcelone : « Je sais que si Messi appelle le président, il me jettera dehors »