Un coffre qui a été caché par un millionnaire il y a 10 ans a enfin été découvert grâce aux indices qu’il a laissés dans un poème qui fait partie de son livre autobiographique.
Âgé de 89 ans aujourd’hui, le marchand d’antiquités américain et millionnaire, Forrest Fenn, a en 2010, dans les montagnes du Nouveau-Mexique, caché un coffre contenant des pièces d’or, des lingots et des bijoux d’une valeur totale d’un million de dollars (884.000 euros).
Cela a été sa façon de célébrer sa victoire sur le cancer. Forrest Fenn a décidé d’apporter un peu d’aventure et de magie à la vie des gens, et, en cachant le trésor, il a écrit un livre autobiographique intitulé « L’excitation de la chasse : un mémoire », avec un poème à l’intérieur où il a caché les indices amenant à l’endroit où le trésor se trouve.
À en croire Forres Fenn, la plupart des gens ne l’avaient pas cru. En 10 ans, seulement 350 personnes ont essayé de trouver le trésor, mais personne n’a réussi.
Alexandre Song révèle avoir signé au Barça (seulement) pour de l’argent
La découverte a été faite au début du mois de juin 2020. Le millionnaire a été contacté par un homme qui voulait rester anonyme. Il lui a confié qu’il avait trouvé un coffre avec des bijoux et qu’il allait lui envoyer une photo avec le coffre pour le prouver.