En détention provisoire depuis presque un an pour homicide volontaire, MHD est sorti de son silence en août dernier pour la toute première fois pour rendre un hommage vibrant à son ami DJ Arafat à travers un long texte.
Vol des affaires de DJ Arafat : ses 12 caméras ont tout filmé
Depuis le vibrant hommage rendu sur Twitter pour son ami décédé, MHD n’a plus donné signe de vie. Ce qui a même laissé croire à certains internautes que le rappeur n’a en fait jamais été en prison. Mais c’était sans compter sur une photo qui vient tout juste de fuiter, celle du rappeur et d’un co-détenu. Le jeune homme est bel et bien en prison. Il tente, visiblement, de se faire discret en ne donnant aucun signe de vie. Il ne commet apparemment aucun faux pas et à l’air de rester positif sur sa situation à en croire le large sourire qu’il arbore sur la photo.
Voici la première photo de MHD en prison pic.twitter.com/ure7WduXNZ
— Rapmedia (@Rapmediadivers) November 4, 2019
Depuis le 17 janvier dernier, rappelons-le, le jeune prince de l’afro trap a été incarcéré à la prison de la Santé, à Paris pour homicide volontaire. Accusé d’avoir joué un rôle dans la mort d’un jeune homme prénommé Loïc, MHD, de son vrai nom Mohamed Sylla n’a cessé, par le biais de son avocat, de clamer son innocence.
Avec Senenews