Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

En plein cambriolage, un malfrat s’assoit sur son téléphone et appelle la police

Facebook
Twitter
WhatsApp

Au Royaume-Uni, la police a arrêté sans difficultés des cambrioleurs dont l’un avait par hasard composé le numéro des urgences.

Un chef inspecteur du comté de Staffordshire en a fait part sur son compte Twitter en qualifiant les cambrioleurs de « plus malchanceux du monde ».

« L’un des cambrioleurs maladroits s’est accidentellement assis sur son téléphone et a composé le 999 (numéro d’urgence) », indique le message.

Le policier a précisé qu’ils avaient reçu un appel détaillant toutes les manœuvres du cambriolage, « jusqu’au point d’entendre nos patrouilles arriver pour les arrêter ».

Il a par ailleurs accompagné sa publication d’une image d’un des méchants du film « Maman j’ai raté l’avion » qui n’était pas non plus doué pour le crime.

Avec Sputnik.