in ,

En plein culte, une prostituée entre dans l’église pour encaisser le pasteur

Un incident insolite a troublé le déroulement d’un culte à Mombassa, ville du Kenya située à 120 kilomètres de la capitale Nairobi, le dimanche matin du 23 août 2020.

Le pasteur John Nakouzo n’aurait jamais imaginé ce qui allait se passer ce jour-là à la messe. Tout se passait normalement jusqu’à l’arrivée d’une femme vêtue avec extravagance à l’entrée principale de l’église. 

Ils se font passer pour une prostituée sur le Net afin d’attirer un client dans un guet-apens

Sans l’avoir vue, le pasteur, n’écoutant que son cœur et surtout, pensant avoir affaire à une âme égarée venue se confesser, a ordonné qu’on la laisse entrer. Ce fut probablement la plus grosse erreur de sa vie, car sitôt le seuil franchi, elle a accaparé toute l’attention et fait des révélations absolument gênantes. Le pasteur pour sa part aurait préféré que ce fut un mauvais rêve, mais hélas, rien n’était aussi réel. 

Un surfeur extirpe sa femme de la mâchoire d’un requin en le frappant avec ses poings

« Oui, votre pasteur, il me doit de l’argent. La dernière fois qu’il est passé me voir, il n’a pas payé, et ça fait plusieurs fois maintenant. Aujourd’hui, si je n’ai pas mon argent, je ne bouge pas”, a-t-elle scandé devant des fidèles médusés.

Gabola, l’église où l’alcool coule à flots (photos)

Il n’a pas fallu longtemps à l’assemblée pour comprendre qu’il s’agissait d’une prostituée. Le pot aux roses découvert, le pasteur fut roué de coups et chassé de l’église par ses fidèles, rapporte Opéranews.



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Tribunal de La Haye : ouverture du procès d’Al Hassan ce mardi

R. Kelly : qui est ce membre de gang ayant attaqué le rappeur en prison ?