Rentré se confiner au Brésil, Neymar ne respecterait pas scrupuleusement les mesures de restriction. Son attitude fait scandale en Amérique du Sud.
Aperçu samedi dernier dans un supermarché en train de remplir son caddie, selon la presse locale, la star brésilienne du PSG a également joué une partie de volley-ball avec des amis à la plage. En témoigne, une photo postée par l’attaquant de Paris sur Instagram.
Covid-19 : Comment les présidents africains se protègent-ils contre le Coronavirus ?
Son attitude fait scandale au Brésil, où bon nombre de personnes lui reprochent de ne pas suivre les conseils de l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) concernant la distanciation sociale.

57 morts au Brésil
Face à la pandémie, plusieurs États et villes du Brésil ont adopté des mesures de fermeture des entreprises et services publics et de confinement de la population, notamment l’État de Sao Paulo, le plus riche du Brésil. Jair Bolsonaro, le président brésilien, s’oppose à cette politique de la “terre brûlée” qui menace selon lui de ruiner la première économie d’Amérique latine.
Le nombre de décès au Brésil est passé de 46 à 57 jeudi, tandis que les cas confirmés de coronavirus s’élèvent désormais à 2.433. En outre, la situation au Brésil pourrait encore se détériorer si Bolsonaro décrète la réouverture des écoles et des commerces pour préserver l’économie du pays.
Voir cette publication sur Instagram
Cansados porém felizes ????até o davizinho treinou hoje ??? ? by: @gilcebola
Une publication partagée par ene10ta Érre ?? ? neymarjr (@neymarjr) le