Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

En pleine pandémie de Coronavirus, Xavi veut revenir au Barça

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les grandes rencontres ne se font que dans les équipes exceptionnelles. C’est le cas entre Steven Gerrard et Liverpool, ou encore Xavi Hernandez et le FC Barcelone. Illustre joueur et capitaine de la formation catalane pendant des années, l’ancien milieu est aujourd’hui entraîneur au Qatar, à Al Saad. Mais un jour, il sera appelé à diriger le FC Barcelone.

Coronavirus : cette vidéo en l’honneur des personnels soignants qui émeut Jürgen Klopp

 

Ce rêve a manqué de réalisation lorsque Ernesto Valverde a été limogé, mais Xavi a préféré attendre pour mettre sa patte sur l’effectif, faisant par la même occasion un mercato adéquat à ses ambitions. Mais en attendant, l’Espagnol se projette.

 « C’est clair que je veux retourner au Barça, je suis très excité. Maintenant que je me suis vu entraîner des joueurs, je pense que je peux apporter des choses au Barça », s’est-il confié lors d’un entretien avec La Vanguardia.

« Je ne le cache pas. J’aimerais travailler aux côtés de personnes en qui j’ai confiance et en qui je suis loyal. Il ne peut y avoir personne de toxique dans le vestiaire. Je veux compter Jordi Cruyff et Carles Puyol dans mon projet. Et repartir à zéro » lâche-t-il.

Coronavirus : John Obi Mikel brise le silence après la rupture de son contrat

 

Pour venir à bout de ses ambitions, il devrait encore patienter car Quique Setien tient solidement les rennes cette saison et la saison prochaine.