in ,

Enceinte, l’échographie lui montre un “bébé démon” (Photos)

Cette histoire est l’une des plus insolites au monde. Une jeune mère, Iyanna Carrington, habitante de Richmond, en Virginie (USA), est à sa 24e semaine de grossesse. Elle est terrifiée après avoir vu son échographie à l’hôpital.

Lire aussi: Togo : IOKA Hôtels et Suites recrute pour ces 20 postes ( 18 septembre 2019)

Les premières expériences en termes de maternité sont quelque peu flippantes pour certaines jeunes filles. C’est le cas de cette ado dont l’histoire sort de l’ordinaire.

En effet, Selon Sputnik qui révèle les faits, l’Américaine de 17 ans s’est rendue à l’hôpital pour connaître le sexe du bébé qu’elle porte.

Lire aussi: Togo : augmentation des frais de demande de visas pour les Etats-Unis

À 24 mois, cela est possible dans les centres hospitaliers. Si certaines préfèrent garder la surprise pour le jour de l’accouchement, cette ado voulait absolument découvrir le sexe en phase prénatale.

Lire aussi: Togo : le cabinet PIGE SARL recrute pour une société industrielle (18 septembre 2019)

Une fois en salle pour les formalités, le médecin lui présente l’image du fœtus qui effraie la jeune maman s’exclamant « Il ressemble à un démon ».

Lire aussi : Togo : lancement du concours d’entrée à l’Ecole nationale d’administration (ENA) ; voici les conditions

Sur les images, l’enfant la regardait de près avec un sourire frénétique. Iyanna avait très peur et a qualifié sa fille de démon. Son petit ami, qui l’accompagnait a eu la même réaction.

Il a fallu l’intervention du médecin pour leur expliquer les choses. Il a confirmé que le visage choquant qui ressemble à celui du «démon» était parfaitement normal et qu’il n’y avait pas lieu de s’inquiéter.

Le Togo a un nouveau représentant résident de l’Unfpa

*Togo/L’intégralité des décrets pris en Conseil des ministres ce mardi 30 janvier 2019*

Togo : Nominations en Conseil des ministres ce mercredi 18 septembre