Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Encore une victoire pour le Ghana : très bonne nouvelle pour Sarkodie

Facebook
Twitter
WhatsApp

C’est une nouvelle victoire pour le Ghana et un pas de plus vers un énorme succès. Sarkodie fait sa première apparition dans la nouvelle émission des Grammys, “Herbal Tea & White Sofas”.

“Herbal Tea & White Sofas” est une nouvelle série dans laquelle des artistes révèlent leurs must-have en coulisses. Elle a déjà présenté des vedettes internationales, et le prochain épisode mettra en vedette le double lauréat du BET Award.

Selon les rapports, l’interview de Sarkodie sera diffusée en direct sur la page YouTube officielle de la Recording Academy le 15 septembre prochain et publiée sur GRAMMY.com, le site officiel de la Recording Academy, plus tard dans la journée.

Après l’annonce de l’interview de Sarkodie, le hashtag #SarkodieXGRAMMYs est entré dans le top des tendances sur Twitter Ghana. Les fans se sont également déchaînés.

Ce n’est pas la première fois que le rappeur inscrit son nom sur le site des Grammys.

Le rappeur, dont l’objectif principal est de remporter un jour un Grammy, a vu son nom apparaître sur leur portail pour la première fois le mercredi 28 août.

Son nom est apparu dans un article sur la star afro-pop kenyane Victoria Kimani. L’article, intitulé “Afropop Queen Victoria Kimani Is Kenya’s Best Kept Secret”, parlait de leur collaboration, intitulée “Wash It”.

Sarkodie n’est pas le seul musicien ghanéen à avoir été mentionné sur le site des Grammys.

La star du dancehall Shatta Wale a récemment fait ses débuts dans le reportage de Beyonce sur l’album “The Lion King : The Gift” de Beyonce.