Le Real Madrid aurait volé l’avantage sur Chelsea dans la course pour signer le joueur brésilien Endrick. L’attaquant a été comparé à Neymar ou au “Roi Pelé” au Brésil et de nombreux grands clubs surveillent sa situation.
Le recrutement de Chelsea au cours des 12 derniers mois s’est concentré à la fois sur le présent et l’avenir. Les signatures de Carney Chukwuemeka et Gabriel Slonina ont toutes deux indiqué que Todd Boehly était prêt à investir dans ses futures équipes.
Les Blues ont été fortement liés à Endrick au cours des 12 derniers mois, l’adolescent ayant eu 16 ans plus tôt cette année, ce qui signifie qu’il pourrait signer un contrat professionnel. Cependant, Chelsea n’est pas le seul club à s’intéresser à la pépite de Palmeiras.
Selon Marca, Barcelone, Manchester United, le Paris Saint-Germain et le Real Madrid ont tous manifesté leur intérêt pour Endrick, ce dernier étant désormais le mieux placé pour obtenir sa signature. L’équipe espagnole a « agi tranquillement » et sondé son intérêt auprès de l’entourage du joueur.