C’est la vidéo mignonne de la journée ! Alors que les Français vivent leur 3e semaine de confinement et que les nouvelles ne sont pas très réjouissantes, certaines publications remettent du baume au cœur. C’est le cas, de celle postée par Enrique Iglesias. En effet, le chanteur a partagé avec ses abonnés une vidéo très touchante de sa fille.
Le 30 janvier dernier, sa compagne, Anna Kournikova donnait naissance à son troisième enfant, agrandissant la jolie famille, déjà composée des jumeaux Nicholas et Lucy. Les parents très heureux avaient d’ailleurs publié de nombreux clichés de cet heureux événement.
L’ancienne tenniswoman avait partagé sur son compte Instagram deux photos de la naissance de sa fille, qu’elle nommait dans sa légende son “Soleil”. Sur la photo, on pouvait voir Enrique Iglesias, les larmes aux yeux, serrant dans ses bras sa compagne et sa fille.
Confinement : 10 musiques de Justin Bieber a écouter pour garder le moral
En ce lundi 6 avril, le chanteur espagnol a une nouvelle fois partagé avec sa communauté une jolie vidéo de son bébé. Sur la chanson We Are Young, du groupe Fun, le papa fait danser sa petite fille, qui regarde l’objectif avec ses grands yeux.
Vêtue d’une robe bleue, on peut la voir assise confortablement dans sa couche. Apparemment, la danse de son papa lui plait énormément, à en croire son sourire.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Enrique Iglesias (@enriqueiglesias) le
Les internautes ont tout de suite réagi : “Trop mignon”, “Tellement belle, comme son papa”, ou encore “Elle aime danser avec son père”, peut-on lire dans les commentaires. Certains de ses fans réclament ce type de vidéos, qui font beaucoup de bien au moral.