Le technicien Portugais Paulo Duarte engagé par le Togo pour prendre la tête de la sélection Nationale de football, a été limogé par le club angolais Primeiro Agosto suite aux mauvais résultats depuis le début du championnat.
Paulo Duarte était censé diriger le club jusqu’à la fin de la saison avant de prendre les commandes du banc des Éperviers du Togo.
Embauché en septembre 2020 pour un an et un autre en option, Duarte laisse l’équipe de Primeiro Agosto en troisième position, avec 51 points, en 25 matchs joués, quinze victoires, six nuls et quatre défaites.
![](https://i0.wp.com/l-frii.com/wp-content/uploads/2024/12/2000X500.jpg?fit=1200%2C300&ssl=1)
Annoncé comme le successeur de Claude LeRoy le 3 mai dernier, Paulo Duarte qui devrait prendre fonction en Août, pourrait arriver au Togo plus tôt que prévu.
Angola 🇦🇴: PRIMEIRO DE AGOSTO
— 𝐉𝐔𝐍𝐈𝐎𝐑 𝐃𝐈𝐌𝐁𝐔 (@JunoDimbu) June 29, 2021
Suite au mauvais résultats depuis le début du championnat Le Club PRIMEIRO DE AGOSTO limoge son coach #PAULO_DUARTE et son staff 🇵🇹. C'est le coach Adjoint FELIPE NZANZA qui prendra les rênes de l'equipe. #JDnews pic.twitter.com/36ZH8m5XgK