Equipe de France : Benzema se moque de Noël Le Graët

Facebook
Twitter
WhatsApp

Invité sur RMC Sport le jeudi 23 juillet dernier, Noël Le Graët, le président de la Fédération Française de Football (FFF), a loué Karim Benzema pour « la meilleure saison de sa carrière » au Real Madrid, saison ponctuée notamment par un nouveau titre en Liga. Benzema, qui n’a plus été rappelé en équipe de France depuis 2015, s’est moqué allègrement du président Le Graët ce vendredi 24 juillet.

Centrafrique : le domicile du sélectionneur François Zahoui ravagé par un incendie

« Le boss de la FFF salue la saison XXL de KB9 (Karim Benzema, NDLR », avait tweeté RMC Sport. Un tweet partagé par Benzema qui a tout bonnement commenté : « Je préfère en rire ».

Benzema garde une rancune tenace envers Le Graët

Le contentieux entre Benzema et Le Graët date d’il y a plusieurs années déjà. Le joueur en veut au dirigeant d’avoir manqué à sa parole lors de l’affaire de la sextape, en appuyant la décision de Didier Deschamps de l’exclure de la sélection. Le lien entre les deux hommes a alors été rompu. Il y a quelques mois, Le Graët avait remué le couteau dans la plaie en indiquant que la carrière internationale de Benzema était terminée. Logiquement, cela n’a guère plu à l’avant-centre merengue. Il s’était alors manifesté en demandant l’autorisation de jouer pour une autre sélection.

Affaire de la se3tape : Zidane réagit à la demande de procès contre Karim Benzema

Bien qu’étant l’un des meilleurs joueurs à son poste en France, Benzema est continuellement ignoré par le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps. Le protégé de Zidane a notamment dû faire une croix sur l’Euro 2016 et le Mondial 2018. Son compteur de capes reste bloqué à 81 unités. Et à moins d’une révolution à tous les niveaux, il est peu probable que celui-ci redémarre un jour.

Source : Foot 365

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp