Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Équipe de France : La vérité éclate sur Karim Benzema, ces 2 cadres qui voulaient son départ

Crédit Photo : Le Point

Facebook
Twitter
WhatsApp

Alors que l’équipe de France a atteint la finale de cette Coupe du monde, le cas de Karim Benzema interpelle. 

Les termes de son forfait pré-compétition posent de multiples problèmes. Maintenant que le tournoi est terminé, la vérité sur son échec est révélée.

Lorsque l’équipe de France a atteint la finale de la Coupe du monde, son parcours dans cette compétition a été entaché d’une certaine polémique.

L’attaquant du Real Madrid a pris sa retraite du football international après la défaite de la France contre l’Argentine. Et maintenant, nous avons un petit aperçu des coulisses de sa situation.

En effet, le journaliste Romain Molina a révélé que le staff de l’Équipe de France avait peur d’un éventuel forfait de Karim Benzema.

Avant le Mondial, le groupe était très pessimiste concernant ses chances d’aller loin. Le staff médical a alors essayé de précipiter son retour pour se mettre dans les meilleures dispositions. Finalement, ce serait le docteur Franck le Gall qui aurait tranché concernant le forfait de Karim Benzema.

De là, de grosses tensions auraient eu lieu entre le staff médical du Real Madrid et celui de l’Équipe de France.

Du côté de Didier Deschamps, l’absence ou non de Karim Benzema aurait de toute façon créé des problèmes. Outre, la situation confuse avec Olivier Giroud, d’autres auraient été ravis du départ de la star du Real Madrid, dont Antoine Griezmann et Hugo Lloris.

Ces derniers attesteraient que cette Équipe de France est la leur, et non celle de l’attaquant de 35 ans. Par ailleurs, au sein de la FFF, on estime que le retour de Karim Benzema était « bénéfique » car il pouvait servir de bouc-émissaire en cas de problème dans une compétition.