in ,

Equipe de France : Noël Le Graët déroule le tapis pour Karim Benzema

Karim Benzema pourrait-il un jour reporter la tunique de l’Equipe de France ? Les fans poussent pour revoir le joueur chez les Bleus après sa dernière saison avec le Real Madrid. Et la question est souvent posée par des journalistes lorsque l’occasion s’y prête.

Auteur de 27 buts en 81 sélections, l’attaquant Karim Benzema n’a plus été appelé en équipe de France depuis l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena en octobre 2015. Présent sur le plateau de Téléfoot ce mardi, le président de la Fédération Française de Football Noël Le Graët, a été interrogé sur le cas de l’ancien Lyonnais.

« Sans Didier Deschamps comme sélectionneur, Karim Benzema serait-il de retour en équipe de France ? Il faudrait demander à un autre sélectionneur. D’abord, Didier est en place. Il fait bien son métier, il le fait de façon remarquable », a indiqué le patron du foot français.

« Le cas Benzema, c’est quelque chose de très difficile. Qui peut nier que c’est un grand joueur ? Pas moi, pas vous. Tout le monde sait qu’il vient de faire une saison exemplaire. J’ai toujours respecté ce garçon. Le joueur est merveilleux. Il vient de faire une année exceptionnelle. La justice est un peu lente », a déploré le dirigeant tricolore.

Real Madrid : la réponse sèche et amère de Benzema à un supporter

Même en étant blanchi par la justice, Benzema aurait probablement du mal à revenir chez les Bleus en raison de ses rapports compliqués avec Deschamps ces dernières années.

Avec MaxiFoot



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Juventus : ce dirigeant de l’AC Milan s’enflamme pour Andrea Pirlo

ONU : Erdogan propose une conférence régionale sur le conflit en Méditerranée