in

Eric Dupond-Moretti : cette terrible douleur qu’il partage avec sa compagne Isabelle Boulay

Eric Dupond-Moretti, le nouveau garde des Sceaux et ministre de la Justice française, est un homme connu dans l’arène juridique. Sa compagne Isabelle Boulay vient de faire une révélation sur sa personne qui était jusque-là méconnue du public. 

Eric Dupont-Moretti : le nouveau ministre de la Justice est-il en couple ?

 

Selon la chanteuse, que l’homme de sa vie avait été élevé seulement par sa mère Elena. Son père, Jean-Pierre Dupond, ouvrier métallurgiste originaire de l’Avesnois, est décédé alors qu’il n’avait que quatre ans.Un drame que l’avocat n’a jamais évoqué. Ce drame l’a tout de même rapproché d’Isabelle qui a elle aussi connu cette douloureuse épreuve. 

Eric Dupont-Moretti, l’avocat de Benzema et de Patrick Balkany, dans le gouvernement de Jean Castex

À l’âge de 8 ans, le père de la chanteuse québécoise a, en effet, été victime d’un accident de voiture, le 24 décembre 1980 : « Ce jour-là, on l’a perdu. Il est parti dans la forêt, on ne l’a pratiquement plus revu », confiait-elle alors. Diminué et déprimé, son père avait quitté le domicile familial pour vivre dans la forêt avant de mourir, elle avouait : « C’est peut-être ce qu’on a en commun », précisait-elle à propos de son compagnon.

France / Remaniement : Emmanuel Macron a déjà contredit Jean Castex

Ensemble, ils n’ont pas d’enfants, mais Eric Dupont-Moretti a deux enfants d’une précédente union, Raphaël et Clément, âgés de 30 et 27 ans. Même s’il n’est pas très présent à cause de son travail, le ténor du barreau s’efforce d’être un père exemplaire pour sa progéniture.  Avec son nouveau poste de ministre, il ne risque pas d’avoir plus de temps mais il devrait faire la fierté des siens.

Source : Public


Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Serie A : le Milan AC de Zlatan Ibrahimovic corrige la Juventus de Cristiano Ronaldo

Serie A : le Milan AC de Zlatan Ibrahimovic corrige la Juventus de Cristiano Ronaldo

Togo : enfin une bonne nouvelle pour les enseignants volontaires