C’est une révélation inattendue faite par Erik ten Hag, l’actuel manager de Manchester United. Samedi 14 janvier dernier, il vous souvient que Manchester United avait joué contre Manchester City.
Un derby que les Red Devils ont remporté sur un score de 2-1.
C’est justement après ce match qu’il est révélé qu’un joueur de Man United avait supplié Erik ten Hag pour être titulaire.
En effet, le manager de Manchester United a révélé à quel point Anthony Martial était impatient de démarrer contre Manchester City.
“Nous avons décidé et il a décidé aussi de commencer. Il m’a supplié de commencer. Je savais que sa titularisation serait si important dans ce match et il est vraiment bon au pressing. Il est un élément vraiment important dans notre pressing.”, a confié le manager néerlandais.
Ce dernier a ensuite évoqué sa décision de faire sortir Martial à la mi-temps, en tenant compte des blessures qui ont affecté sa saison.
“Mais j’avais besoin de réévaluer à la mi-temps car vous avez vu qu’il n’était pas capable d’aller à 100 % et c’est ce dont vous avez besoin”, a-t-il ajouté.
Il a terminé en déclarant : “Et aussi pour éviter qu’il se blesse donc nous l’avons fait sortir mais cela a aussi eu un impact négatif sur notre jeu après la mi-temps.”