Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Erik Ten Hag : “Ronaldo fait partie du passé”

Crédit Photo : 90min

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le patron de Manchester United, Erik Ten Hag, a déclaré que le club “regarde vers l’avenir” après le départ de Cristiano Ronaldo.

Le footballeur portugais est désormais un agent libre après la résiliation de son contrat à Old Trafford suite à une interview controversée avant la Coupe du monde 2022.

Le joueur de 37 ans a déclaré qu’il se sentait “trahi” par le club pour la façon dont il a été traité et a ajouté qu’il ne respectait pas le coach.

Interrogé pour la première fois sur la sortie de Ronaldo, Erik Ten Hag a déclaré au site officiel du club : « Il est parti et il fait partie du passé. Nous regardons maintenant vers l’avant et nous nous tournons vers l’avenir ».

Le capitaine portugais a été lié à un mouvement lucratif pour rejoindre le club saoudien Al Nassr, mais il a démenti les rapports après la victoire 6-1 du Portugal en Coupe du monde contre la Suisse mardi.

Ronaldo est entièrement concentré sur la Coupe du monde au Qatar et prendra une décision concernant son avenir après le tournoi.

Erik Ten Hag a ajouté qu’il était satisfait des recrutements effectués lors de la fenêtre de transfert estivale.