Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Erling Haaland : les raisons de son départ de Dortmund révélées ; “il est devenu un… dans le vestiaire”

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le plus grand transfert de la saison a été sûrement le recrutement de l’attaquant Erling Haaland par Manchester City pour un montant de 60 millions d’euros.

Le directeur sportif de son ancien club, Sebastian Kehl, a évoqué l’impact que le joueur a eu à Dortmund et comment il a été dans l’obligation de vendre sa star lorsqu’il est devenu handicapant pour l’effectif.

“Même si nous avons toujours voulu Haaland, à la fin, il est devenu un fardeau pour le vestiaire, le club et tout l’environnement. Il était devenu le sujet de toutes les conversations.

En dehors du club, presque tout était centré exclusivement sur lui. Finalement, le timing du transfert était bon pour les deux parties. Et nous sommes tous heureux pour Erling qu’il continue à avoir du succès.

Kehl a également admis qu’il aurait aimé que Haaland reste et que le joueur était une personne et un professionnel exemplaire.

“Nous savions quel genre de joueur nous allions perdre et qu’il ferait aussi la différence à Manchester City“, a poursuivi Kehl.

Outre ses exploits en Premier LeagueHaaland a ouvert son compteur but en Ligue des champions en inscrivant deux buts lors de la récente victoire de City sur Séville, portant son total à 25 buts dans la compétition en seulement 20 matchs.