De son vrai nom Gaoudi Florent, l’acteur ivoirien Decothey a récemment dit “oui” à sa femme devant Dieu et devant les hommes. Les images publiées sur les réseaux sociaux montrent qu’il ne s’agit pas d’un film mais de la vraie vie.
A-t-il enfin été doté ? En effet, dans la série ivoirienne Ma Famille, il n’arrêtait pas de demander à sa “chérie” Amélie Wabehi de le doter pour qu’ils se marient, ce qui n’est jamais arrivé.
Et lors de son mariage, toute l’assistance a été surpris par Amélie. Au moment où l’on s’y attendait le moins, celle-ci a surgi de nulle part pour s’imposer dans la salle.
![](https://i0.wp.com/l-frii.com/wp-content/uploads/2024/12/2000X500.jpg?fit=1200%2C300&ssl=1)
Dans la vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, on peut clairement voir Amélie menacer Decothey. “Tu me demandes toujours la dot. Est-ce que la fille là t’a doté ?” a-t-elle demandé avant de menacer : “Faut pas m’énerver ici sinon je risque de tout casser”.
Fort heureusement, les deux artistes prolongeaient en ce moment leur cinéma à la grande stupéfaction de tous. Tout s’est donc finalement bien passé et le vrai mariage fut célébré.