Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Esther UHA : “Attentat à la pudeur…”, la chroniqueuse ivoirienne se fait rembarrer par les internautes après s’être affichée à moitié nµe (photo hot)

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

La célèbre chroniqueuse de l’émission “the life week-end” diffusée chaque vendredi sur la chaîne Life TV, Esther UHA, est au cœur d’un gros sc@ndale sur la toile. 

L’ancienne candidate du concours Miss Côte d’Ivoire 2014 n’est pas seulement intelligente et une chroniqueuse douée, elle possède également des rondeurs envoûtantes qui attirent l’attention. 

Celle qui a récemment fait parler d’elle sur le plateau de télé après être apparue dans une combinaison qui laisse entrevoir son postérieur fait de nouveau jaser. 

En effet, une photo de l’animatrice avec un maillot de bain qui dévoile presque tout son corps indigne les internautes. Ces derniers disent être grandement déçus de l’animatrice pour s’être mise nµe de la sorte. 

D’autres encore la comparent à la veuve de DJ Arafat, Carmen Sama, qui elle aussi aime exposer ses magnifiques courbes à chaque fois qu’elle en a l’occasion. 

Modia d'”attentat à la pudeur”. Je comprends pourquoi elle passe ses vacances là-bas“, “J’ai toujours su qu’elle a le même comportement que Carmen sama“.

“Le culte des j’aime a fini par nous monter à la tête. On finit par s’oublier. Loin de juger, on peut éduquer autrement”, “Et dire que j’appréciais son talent sur le plateau”, peut-on lire dans les commentaires.

Peut être une image de 5 personnes, personnes debout, étendue d’eau et texte qui dit ’ESTHER UHA, CHRONIQUEUSE À LIFE TV @miriiam @miriiam_monteiro monteiro @winnie_diamond_freemar @winnie diamond freemar’