in

États-Unis : Donald Trump exige une enquête sur la toux de Joe Biden

Si Donald Trump semble définitivement guéri et immunisé contre la Covid-19, il garde en revanche un doute sur l’état sanitaire de Joe Biden, son adversaire pour la prochaine élection présidentielle.

Lors d’un entretien accordé à Fox News ce dimanche 11 octobre, l’actuel locataire de la Maison Blanche a pointé du doigt plusieurs quintes de toux dont le démocrate aurait été victime en fin de semaine.

“En parlant de Joe Biden, si vous le regardez, il toussait horriblement hier, il attrapait son masque en parlant et toussant. Je ne sais pas ce que c’était et les médias n’en ont pas beaucoup parlé, mais ce n’était pas beau à voir, vous devriez y jeter un œil”, a-t-il déclaré.

Donald Trump fait référence à une courte vidéo tirée d’un meeting démocrate organisé le vendredi 9 octobre à Las Vegas. Durant l’événement, Joe Biden a subitement baissé son masque afin de tousser dans sa main. Un non-respect des gestes barrières qui a immédiatement été pointé du doigt par le camp républicain, en particulier sur les réseaux sociaux.




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Côte d’Ivoire : Une actrice de la série “Ma famille” retrouvée morte ce dimanche 11 octobre

France : une nouvelle version de StopCovid annoncée