in ,

États-Unis : elle avale sa bague de fiançailles en plein sommeil

Une Américaine a subi une intervention chirurgicale après avoir enlevé et avalé sa bague de fiançailles dans son sommeil.

Lire aussi: Un homme surprend sa femme enceinte en plein ébats s3xuels avec son amant sur le lit conjugal

L’information a été livrée ce lundi 16 septembre 2019 par BBC. Jenna Evans, âgée de 29 ans, a expliqué que cela s’est passé pendant la nuit. Elle faisait un cauchemar dans lequel elle se trouvait dans un train à grande vitesse avec son fiancé.

Lire aussi: Togo : l’atteinte des ODD dans l’agenda des acteurs du secteur maritime

Là, elle a été forcée d’avaler la bague pour la protéger des “méchants”; sauf que, aussi bien dans le rêve qu’en réalité, Jenna avait avalé sa bague. À son réveil à son domicile de San Diego en Californie, elle réalise que sa bague en diamants avait disparu.

Lire aussi: [Vidéo] Cristiano Ronaldo en larmes en pleine interview télévisée, la raison

Elle semble alors comprendre exactement ce qui s’est passé. Elle réveille son fiancé Bobby pour lui expliquer la situation. Le couple se rend à l’hôpital et sur place une radiographie permet d’identifier l’anneau de 2,4 carats dans son estomac. Les médecins prennent la décision d’intervenir pour retirer la bague, mais demandent à la patiente de signer des formulaires de décharge en cas de décès. « J’ai beaucoup pleuré parce que j’aurais été furieuse si je mourais. J’ai attendu longtemps cette foutue bague de fiançailles et j’épouserai Bobby Howell.», a-t-elle fait savoir.

Lire aussi: « Neymar, c’est un idiot fini, il est bête… » ; la lourde déclaration de ce joueur !

L’intervention a été un succès, et Mme Evans a dit qu’elle s’est réveillée en pleurs et hystérique. « J’étais vraiment heureuse. Je ne sais pas si je peux la regarder et l’apprécier de la même façon », a-t-elle dit à ABC News Channel.

Algérie : une adolescente assassinée puis brûlée par son petit ami pour avoir refusé la rupture

Un homme surprend sa femme enceinte en plein ébats s3xuels avec son amant sur le lit conjugal

CPI / Gbagbo-Blé Goudé : plus que 24 heures pour Fatou Bensouda pour interjeter appel de l'acquittement

CPI – Appel de Bensouda : « nous allons nous employer à lui donner la réponse politique qui convient à cet acharnement »