Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Etats-Unis : le rappeur Young QC condamné à 99 ans de prison pour avoir fait tuer sa mère

Facebook
Twitter
WhatsApp

« Sa mère lui donnait tout ce qu’il voulait. Une voiture ou encore un travail. On pourrait dire qu’il était ‘pourri et gâté’, a déclaré le juge Stanley Sacks. Elle a donné à Qaw’mane la vie. En échange, il a décidé de la lui enlever. »

Togo : « Les jeunes doivent changer de mentalité et investir pour leur futur sans attendre le gouvernement », Marie-Reine Bassaley, JFL 2019

D’après les faits, Qaw’mane Wilson avait payé un de ses amis pour commettre le forfait. Conduit de nuit au domicile de la victime par la petite amie du rappeur, Eugène Spencer a tiré sur Yolanda Holmes qui dormait.

Sommé par Qaw’mane Wilson de « s’assurer que cette garce est bien morte », l’ami retourna poignarder plusieurs fois Yolanda Holmes.

Débarrassé de sa mère, le jeune homme s’est mis à vivre largement sur la fortune de celle-ci. Il l’utilisa pour customiser sa Ford Mustang, cadeau de maman. Sur une vidéo diffusée sur YouTube et utilisée contre lui au tribunal, il a “fait pleuvoir” des liasses de milliers de dollars sur ses fans.

Togo : « Les jeunes doivent changer de mentalité et investir pour leur futur sans attendre le gouvernement », Marie-Reine Bassaley, JFL 2019

« Personne n’aimait plus ma mère que moi. Elle était tout ce que j’avais », a t-il pourtant eu le toupet de dire lors de son procès.

Il ne quittera plus la prison qu’après avoir purgé 99 ans d’emprisonnement tandis que Eugene Spencer était lui, condamné à 100 ans.