États-Unis : Michelle et Barack Obama célèbrent un événement heureux

Michelle et Barack Obama fêtent leur 28e anniversaire de mariage. Et pour ces noces de nickel, les époux Obama ont publié des messages sur leur compte Instagram.

Pour Barack, « Même avec tout ce qui se passe, je voulais prendre un moment pour dire joyeux anniversaire à l’amour de ma vie. Chaque jour avec @MichelleObama fait de moi un meilleur mari, un meilleur père et un meilleur humain. Cette année, bien que nous apprécions tous vos vœux, ce que nous aimerions vraiment, c’est que chacun de vous s’adresse à une personne dans votre vie qui pourrait ne pas voter. Aidez-la à s’inscrire. (…) Joyeux anniversaire, Miche. Je t’aime », a écrit l’ex-chef d’État.


Quant à Michelle, elle écrit : « 28 ans avec celui-ci. J’aime @BarackObama pour son sourire, sa personnalité, sa compassion. Je suis tellement reconnaissante de l’avoir pour partenaire à travers tout ce que la vie nous réserve. Et cette année, nous avons une demande pour vous : choisissez une personne dans votre vie qui pourrait ne pas voter et assurez-vous qu’elle le fasse. Parlez-nous-en dans les commentaires ! C’est un message d’anniversaire du meilleur genre. Je t’aime, Barack », a-t-elle mentionné.

L’occasion était aussi propice pour convier et encourager leurs compatriotes à aller massivement aux urnes le 3 novembre prochain.

source : afrique24.com

Plus d'articles
Le film Endgame des Avengers bat tous les records