in

États-Unis : Serena Williams fait mine de ne pas connaître Meghan Markle (Vidéo)

Au cours d’une émission présentée par Naomi Campbell sur Youtube dénommée, «No Filter With Naomi », Serena Williams et sa sœur Venus Williams ont été les deux invitées vedettes.

L’ONU s’attend à la plus forte baisse d’émissions de CO2 depuis la Seconde Guerre mondiale

 

Après avoir papoté sur toutes sortes de sujets et notamment sur comment elles gèrent leur confinement, le top model de 49 ans a voulu poser quelques questions concernant la duchesse de Sussex. Naomi Campbell voulait en savoir un peu plus sur la nouvelle vie du couple princier qui a emménagé le mois dernier à Los Angeles avec le prince Harry et leur fils Archie. Serena Williams est en effet une amie de longue date de la duchesse, elle avait notamment été invitée au mariage ainsi qu’à sa baby shower. Mais contre toute attente, la championne du monde de tennis a coupé court la discussion. Lorsque Naomi Campbell demande si celle-ci est contente que son amie ait emménagé près de chez elle, Serena Williams a rétorqué : « Je ne sais pas de quoi tu parles, je ne sais rien de tout ça » et d’ajouter « Jamais vue, jamais entendu parler, je ne la connais pas… ».

Un ex-rappeur londonien devenu tueur de Daech arrêté en Espagne

 

Ce n’est pas la première fois que Serena Williams est questionnée concernant le prince Harry et Meghan Markle. En janvier dernier, la star avait rétorqué à un journaliste du « New York Times » : « Je n’ai absolument aucun commentaire à faire, mais bien essayé, vous avez essayé, vous avez bien fait ». Le couple princier peut dormir sur ses deux oreilles, Serena Williams est une amie en or.

 




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Arabie Saoudite : Abolition de la flagellation comme forme de punition

Affaire de corruption au Sénégal : la décision inattendue de Macky Sall après les révélations de la BBC

Covid-19 : le Sénégal félicite le Madagascar pour le remède traditionnel amélioré et lance une 1ère commande