Etats-Unis / Texas : un bus aux couleurs de Joe Biden pris en embuscade par des pro-Trump

Ce vendredi 30 octobre à Austin au Texas, un bus aux couleurs de Biden et de sa colistière Kamala Harris a été pris en embuscade par des manifestants pro-Trump nerveux.

“Ces partisans de Trump, dont beaucoup étaient armés, ont encerclé le bus sur l’autoroute et ont tenté de le faire sortir de la route”, a expliqué un membre de l’équipe de Biden. “Ils étaient plus nombreux que la police et ils ont fini par frapper la voiture d’un membre de l’équipe.

Des images d’une filiale de CBS à Austin montrent les supporters de Trump avec des panneaux et des porte-voix. Une personne crie que Biden est communiste. 

Le directeur de la communication de la campagne Biden au Texas, Tariq Thowfeek, a regretté : “Plutôt que d’engager une conversation productive sur les visions radicalement différentes que Joe Biden et Donald Trump ont de notre pays, les partisans de Trump au Texas aujourd’hui ont plutôt décidé de mettre en danger notre personnel et nos partisans.

Donald Trump Jr. avait invité les partisans de son père à se présenter vendredi à l’événement de Kamala Harris. “Amusez-vous bien, profitez-en. Montrons-leur à quel point le Texas est toujours aussi fort.” Il a visiblement été entendu.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Présidentielle au Togo : les chefs traditionnels révisent leur partition