Un Boeing 737 a frappé et tué un homme après qu’il a marché le long de l’aéroport international d’Austin-Bergstrom au Texas jeudi soir, selon un reportage de CBS News de vendredi.
Un pilote perd connaissance lors d’un atterrissage à Istanbul
La victime, qui n’a pas encore été identifiée, est un intrus qui se promenait sur la piste lorsqu’il a été heurté et tué par l’avion de Southwest. Selon le reportage de CBS News, le pilote a vu l’homme avant de le frapper. Il a essayé de manœuvrer l’avion pour s’écarter de la piste, mais n’a pas pu le faire. Après sa mort, un chauffeur de l’aéroport a trouvé les restes de l’homme sur la piste et une ambulance a été appelée, mais il était trop tard, car il a été déclaré mort sur place. La piste où l’homme a été frappé a été fermée pour une enquête plus approfondie.
Tous les passagers de l’avion ont débarqué après la collision et personne à bord n’a été blessé selon le rapport. La police continue d’enquêter sur son identité, son apparition sur la piste et ce qu’il faisait là, car il n’avait pas de papiers d’identité sur lui et n’était pas un membre du personnel de l’aéroport.

États-Unis : un gigantesque incendie détruit 3500 voitures dans un aéroport (images)
S’adressant à Fox7, un porte-parole de Southwest a déclaré : « Southwest coopère pleinement avec les forces de l’ordre locales et la FAA dans le cadre de l’enquête sur cet événement. Nous remercions sincèrement notre équipage pour son professionnalisme et sa rapidité de réaction ».