Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Etats-Unis : un homme envoie un selfie à sa mère quelques instants avant que son avion s’écrase (photo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Sourire aux lèvres, un homme a envoyé à sa mère, un selfie de groupe pris avec ses trois amis, quelques minutes avant que leur avion ne s’écrase.

Aviation : crash d’un Boeing aux Etats-Unis

Le 31 mai, quatre amis trentenaires se sont embarqués dans un avion monomoteur de quatre places à l’aéroport de Creve Coeur (Missouri). 

Daniel Shedd (à gauche sur le cliché) a pris une photo de lui et ses joyeux compagnons, Daniel, John et Joshua, le propriétaire et pilote de l’appareil, et l’a envoyé à sa mère avant le décollage. L’appareil a eu un crash quelques minutes après, non loin d’une ferme dans l’Illinois.

Un communiqué de la Federal Aviation Administration (FAA) indique que le Piper PA-28 s’est écrasé vers 15 h 45 dans des circonstances encore inconnues. L’appareil a été détruit dans l’impact et les passagers sont morts sur le coup.

Mercato / Real Madrid : Zidane très serein pour ce dossier chaud

Le père de Daniel Shedd qui a accompagné les passagers à l’aéroport a indiqué que l’avion était en excellent état et avait passé toutes les inspections nécessaires. 

« Josh en était fier », a confié Charles à KSDK. « C’était la première fois que Daniel volait avec eux, et je crois qu’il n’était jamais monté dans un petit avion auparavant. Il se réjouissait de ce voyage », explique-t-il. 

« Ils étaient de très bonne humeur. Ils étaient heureux. Le temps était super », témoigne l’Américain. 

« Des témoins ont entendu une espèce de bruit mais ils ne savent pas ce que c’était. Quant à ce qu’il s’est passé dans les airs, je ne vais pas spéculer à ce sujet », conclut le père de Daniel SheddUne enquête est en cours pour déterminer les causes du crash.

20 Minutes rapporte que les quatre hommes avaient fait partie de la même fraternité pendant leurs études et étaient restés très amis.