Etats-Unis : une conseillère de Melania Trump poursuivie par la justice

Le ministère américain de la justice a engagé le mardi 13 octobre 2020, un procès contre une ancienne collaboratrice de Melania Trump pour son livre révélateur sur la première dame des Etats-Unis.

Le ministère a déclaré que Stephanie Winston Wolkoff, qui a publié le livre “Melania and Me” le mois dernier, s’était engagée à ne pas divulguer les informations sur la femme du président Donald Trump. Bien que Mme Wolkoff, qui n’était pas une employée fédérale, a travaillé sans rémunération pour Melania en 2017-2018, le procès indique qu’elle a néanmoins signé un “contrat” fédéral exécutoire appelé accord de services gratuits.

Dans cet accord, il lui était “spécifiquement interdit de publier, reproduire ou divulguer de toute autre manière ces informations à toute personne ou entité non autorisée, en tout ou en partie”. Il lui était également interdit de tirer profit de ce qu’elle avait appris à la Maison Blanche, sans l’approbation des avocats de la Maison Blanche, selon le procès.

Melania et moi : l’ascension et la chute de mon amitié avec la première dame”, visait à lever le voile sur l’ex-mannequin de 50 ans d’origine slovène qui est devenue la troisième épouse du milliardaire de l’immobilier devenu président. Il dépeint une Mélania beaucoup plus active et décisive qu’on ne le croit généralement, et la dépeint comme une rivale acharnée d’Ivanka, la fille de Donald Trump, la qualifiant, elle et son mari Jared Kushner, de “serpents”.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Facebook lance un générateur de mèmes pour séduire les jeunes utilisateurs