Le fils de DJ Khaled a célébré ses 2 ans ce week-end dans un stade de baseball loué par son père rien que pour lui, ou presque.
Le producteur a en effet privatisé le Marlins Park de Miami pour le deuxième anniversaire de son fils, mais il a aussi invité 250 enfants défavorisés de la région à venir s’amuser dans l’enceinte sportive. Les enfants ont pu avoir un carnaval grandeur nature, des manèges à disposition et bien sûr le goûter d’anniversaire, comme le relaye People.
Et pour l’occasion une œuvre caritative mise en route
Ce deuxième anniversaire d’Asahd était l’occasion pour DJ Khaled de lancer officiellement la première œuvre caritative du bambin : Asahd’s Initiative. Ce programme fait partie de l’association du chanteur de I’m the One, We The Best Foundation. L’idée est d’améliorer la vie des enfants défavorisés en soutenant financièrement des programmes centrés sur les besoins de la communauté, les valeurs familiales et l’entreprenariat chez les jeunes.
« Mon fils est le plus beau cadeau que j’ai reçu de la vie, nos enfants sont nos plus grandes bénédictions, donc me voilà, plein de gratitude pour célébrer sa vie avec un carnaval, et accueillir tant d’enfants de la ville et leurs familles, afin que tout le monde dans notre communauté puisse faire l’expérience de la joie dans ce stade iconique des Marlins, dans notre ville », a-t-il dit à People.