Credit Photo :DR

Etienne Eto’o : le fils de Samuel Eto’o s’affiche avec ses 10 autres “frères” et enflamme la toile, les filles sous le charme (photo)

Après une saison passée dans les rangs des jeunes de l’équipe espagnole de deuxième division Real Oviedo, Etienne Eto’o, fils de la légende Samuel Eto’o, est en quête d’un nouveau challenge au Portugal. 

Selon des informations de The Sun, l’international U20 du Cameroun a été libéré par le Real Oviedo et est actuellement en essai du côté de l’équipe B du Benfica. 

Une véritable bouée pour le talentueux attaquant qui espère rejouer cette année. 

« Eto’o Jr s’entraîne maintenant avec la deuxième équipe du Benfica – qui évolue en deuxième division du championnat de football portugais en vue de signer un contrat », a indiqué le média anglais. 

Etienne Eto’o devrait pouvoir tirer son épingle du jeu et prouver aux dirigeants du club portugais qu’ils feraient mieux de le signer. 

Lui qui ambitionne de devenir un jour meilleur que son père qui a remporté plusieurs titres avec le Cameroun, le FC Barcelone et l’Inter Milan. 

Très heureux de pouvoir vivre cette nouvelle aventure, le footballeur n’hésite pas à partager des clichés de lui et de ses coéquipiers pour le plus grand bonheur des internautes.

Plus d'articles
Voici les troubles auxquels sont confrontés la majorité des patients rétablis du Covid-19